Project Description

Jef Digital, ou la découverte de Laravel

J’ai rencontré Jef en 2017. Il m’a contactée pour le remplacer pendant ses congés sur un projet web complexe. Il s’agissait donc d’appréhender le projet, les technologies utilisées et assurer la continuité des développements pendant son absence.

Après une première rencontre, nous avons donc travaillé quelques jours ensemble : Jef m’a formée à Laravel. J’ai découvert un outil formidable et puissant. Ce fût aussi l’occasion de commencer à prendre en main le projet.

Ensuite, Jef s’est envolé pour ses vacances et j’ai commencé à prendre en charge les développements en attente et à gérer les retours clients. C’était une première pour moi, mais une première que j’ai apprécié. Certains éléments se sont révélés être de véritables défis mais au final toutes les situations ont été gérées. J’en ai également beaucoup appris sur le type de travail que j’appréciais, et celui que je n’appréciais pas.

Enfin, Jef est rentré, et nous avons de nouveau travaillé quelques jours ensemble pour se synchroniser sur le travail effectué.

Compétences

PHP 5 / 7
Laravel

Catégories

Développement web
Gestion de projet

Date de fin projet

Août 2017

VISITER LE SITE DE JEF

Le mieux placé pour en parler, c’est Jef

Comment m’as-tu connue ?

Via une plateforme de freelancing : Malt.fr, qui s’appelait Hopwork à l’époque. J’ai cherché les profils réunionnais et j’ai trouvé le tien.

Qu’est-ce qui t’a poussé à me contacter ?

Tu avais un profil qui présentait bien, sympathique et ton périmètre de compétence qui correspondait à mes besoins du moment. Et puis, tu avais des recommandations qui ont fait une petite différence.

Comment s’est passé notre collaboration ?

Je dirais bien. C’était la première fois que je déléguais autant.. J’étais un peu en observation sur certaines choses. Mais ça c’est bien passé : sur la compréhension du projet, sa finalité, la prise en main qui a été rapide. Il y a eu une partie de la mission que tu maîtrisais bien, et une autre partie plus difficile parfois mais le projet était très complexe. Je t’avais laissée seule aussi pendant une période et tu t’es retrouvée avec le client en direct dans un contexte particulier. Globalement, je suis satisfait.

Qu’as-tu pensé de notre collaboration ?

Positive, conforme à mes attentes, encourageante. Au-delà de ta qualité de prestataire, j’ai rencontré une personne vraiment sympathique et à l’écoute.

Parlez-moi de votre projet

TRAVAILLONS ENSEMBLE

Vous avez un projet à réaliser ? Ou besoin d’un développeur freelance à qui confier un développement particulier ? Discutons-en, comme il vous plaît : par mail, par téléphone ou autour d’un café. C’est gratuit.

DITES M’EN PLUS !